avant apres

Pelouse synthétique pour un pavillon citadin à Blagnac

Les propriétaires de ce pavillon rêvaient d’un gazon d’aspect naturel, durable et polyvalent, sans efforts. Paysages Occitans leur a apporté conseils et savoir-faire pour la pose de cette pelouse synthétique à Blagnac.

Après le travail de désherbage, de terrassement et la pose du géotextile, nous avons installé des drains souples garantissant la bonne évacuation des eaux de pluie. Pour terminer, les raccords sont collés et les brins brossés pour donner un aspect naturel et uniforme à la surface.

Notre modèle de pose s’inscrit dans une démarche écologique, limitant l’usage des clous et agrafes, sans compromettre la stabilité ni la durabilité de l’ouvrage synthétique.

Sur ce chantier, nos paysagistes ont posé 165 mètres carrés de pelouse artificielle, ils ont également créé et aménagé des massifs avec plantations et minéraux d’ornement (type palette d’ardoise). Une attention particulière a été portée sur le sens de pose de cette pelouse synthétique, jouant avec les ombres portées pour accentuer l’illusion d’un gazon naturel.

Vous rêvez d’une pelouse dense et verte, sans entretien pour votre jardin ? Paysages Occitans intervient à Toulouse et dans sa région. Discutons-en !

Avant

Après

Paysages Occitans Pelouse et gazon synthétique

Vous êtes intéréssés par la pose d'une pelouse synthétique ?

Cliquez sur le bouton pour obtenir un devis personnalisé

FORMULAIRE DE DEVIS

Nos autres projets

Plantation d’olivier et gazon synthétique

C’est en catalogne, en février 2019, que nous avons réalisé cette création d’espace vert extérieur pour un particulier. La demande initiale était d’embellir 100 mètres carré de jardin en utilisant...

Voir le projet

Gazon synthétique pour un jardin citadin à Blagnac

C’est dans un jardin de particulier à Blagnac, en Haute-Garonne, que nous avons eu l’honneur de refaire intégralement les 160 mètres carrés de jardin pour y poser du gazon synthétique....

Voir le projet

Pose de gazon synthétique

Ce projet de création d’espaces vert s’est déroulé sur 3 jours à la côte pavée, dans les hauteurs de Toulouse. Ce particulier possédant 90 mètres carré de jardin souhaitait un...

Voir le projet